Proposition Covoiturage
Serait il possible dans un souci d'éco-responsabilité de demander la géolocalisation ou adresse de nos usagers et de leur suggérer un co-voiturage (avec un pré-accord). Ou de leur suggérer, acceptez-vous ou souhaitez-vous un co-voiturage ? Nous vous mettons en relation avec quelqu'un proche de chez vous qui a réservé pour le même spectacle. Merci !!!
Commentaires : 4
-
23 janv.
Agnès Loudes Theatre Vitez AixBonjour, les organisations syndicales représentatives du spectacle vivant subventionné ont interpellé les éditeurs de logiciels de billetterie sur ce sujet. Avez-vous été contacté ?
Cordialement, Agnès Loudes -
30 janv.
Equipe produit AdminBonjour, je vais vous répondre ce que j'ai dit au BIS quand on nous a interpelé à ce sujet. Il y a des dizaines d'éditeur de billetteries et on a tous des sujets beaucoup plus prioritaires que cela dans nos plannings donc d'après moi la seule solution de bien adresser ce besoin est de développer une plateforme/app dédiée à cela sur laquelle on va juste renvoyer l'acheteur en passant les informations suivantes : email, date, lieu de l'événement. Et ensuite la plateforme se débrouille pour faire le reste (matching/communication,etc).
-
28 mai
Equipe produit AdminC'est ajouté vous pouvez mettre l'url dans la page "options" de l'événement pour renvoyer vers un service tel : https://www.covoiturage-simple.com/
-
29 mai
Agnès Loudes Theatre Vitez AixBonjour, grand merci pour cette attention et la simplicité d'usage. Je vais me pencher là dessus. La difficulté pour nous étant que ces plateformes de co-voiturage sont relativement chères pour les organisateurs comme nous.... Mais encore merci pour avoir rajouté cette option. Agnès
PS : peut-être rajouter le terme "covoiturage" dans la rubrique aide. Pour le moment cela ne sort pas.